À la rencontre d’Emmanuelle Rivassoux sur le salon…

Pour sa première édition, le salon habitat de Laon aura le plaisir d’accueillir dimanche 24 septembre Emmanuelle RIVASSOUX, architecte d’intérieur et décoratrice pour l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre » sur M6 ».

« Originaire du Var, j’ai rejoint la capitale de la création Paris à 18 ans pour y faire mes études de design. Durant mon cursus en architecture d’intérieur à Créapole (l’école de Création & Management), j’ai appris à conjuguer objectifs, créativité et règles techniques. Une dizaine d’années plus tard, ce sont toujours ces 3 mots qui sont mon fil conducteur sur les chantiers que je gère de A à Z pour une clientèle variée de particuliers, de la conception à la livraison.

Après l’architecture d’intérieur et le design, j’ai élargi ma palette avec le homestaging. Depuis début 2014 je mets mon expérience et ma créativité au service de Stéphane Plaza, dans son émission « Maison à vendre » sur M6, pour aider les familles à sublimer leur bien pour mieux les vendre. Aux côtés de l’agent immobilier préféré des français et Réservoir Prod une nouvelle aventure a commencé pour moi et j’en suis très heureuse… »

Emmanuelle RIVASSOUX sera l’invitée du Salon Habitat de Laon dimanche 24 septembre de 11h00 à 17h00. Un moment privilégié pour partager des ateliers conseils et la rencontrer lors d’une séance de photos et dédicaces.

 Nous vous attendons nombreux !

Emmanuelle Rivassoux
Emmanuelle Rivassoux